Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
格雷戈里博客
格雷戈里博客
Publicité
Archives
1 février 2007

Une dur journée...

91289823_smallAujourd'hui, j'ai passé une journée difficile. Déjà, à mon réveil la nuit régnait en maître sur la petite ville que j'habite. Pour me réchauffait, j'ai dû boire une bonne tasse de thé toute en relisant mes cours d'histoire du Japon. Je sais, c'est assez space comme matinée mais bon, à 8heures je me suis rendu à la gare pour prendre le train destination Beauvais (rien d'extraordinaire me dirais vous). Mais, ce fut une autre chanson avec de la musique japonaise aux oreilles comme celle du miss Angela Aki (album [s]Home[/s], 2006) et un bon bouquin de Kawabata.
Durant une heures de trajet, j'ai traversé tout le continent Eurasien pour échoué au Japon. Ce fut un rêve éveillé, car une fois arrivé à Beauvais le froid régnait de nouveau en maître....
Après dix petite minutes de marche, je suis arrivé. Dirrection le tableau des résultats pour les partiel. là, j'ai pu observer mes résultats et me dire "merde, j'aurai du bosser mon anglais et ma littérature Français.... car à cause de ces deux matière, j'ai loupé mes examens.... Et pourtant, j'ai la moyenne à 5 examens sur sept.... Validé mon niveau de chinois et de japonais avec une moyenne de 11 écrit et oral aditionné pour le chinois et 13 pour le japonais. Malheureusement, les deux langues ne me servent pas pour mon cursus dommage....
Mais bon, j'ai peu de choses à rattrapé donc ça devrait aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks for your posting; I really appreciate your ideas. Hope you can keep going.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ----------------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> http://www.shoptraveljackets.com/
Publicité